Dossier de demande de bourse

mardi 15 septembre 2015
par  Principal

Nous attirons votre attention sur la campagne de bourses de collèges qui se déroulera du 1er au 28 septembre 2015.
Si vous êtes éligible à une bourse de collège (voir barème), vous devrez retirer un dossier de demande de bourse disponible ci-dessous auprès du secrétariat d’intendance du collège.

Ce dossier dûment rempli devra être déposé au collège impérativement au plus tard le 28 septembre 2015, accompagné des pièces demandées.

Vous trouverez également en pièce jointe le dossier de Fond Social Collégien.

Le service intendance.

Formulaire de demande de bourse de collège
Barème d'attribution de la bourse
Dossier de demande de fonds social

Les résultats du concours drôle de maths sont...

dimanche 21 mai

Les résultats du concours drôle de maths sont en ligne sur le site : http://www.drolesdemaths.org/. Les élèves peuvent regarder leur classement inidividuel.

Plus de nouvelles de Londres

vendredi 28 avril

Vous pourrez avoir plus de nouvelles sur les voyages à Londres à partir de la rubrique "Les sorties, voyages et jumelage " et de la sous-rubrique Voyages 2017 ;bonne lecture

Barcelone suite

Jeudi 27 Avril

Visite de Barcelone et en particulier La Sagrada Familia : monument incontournable. Tout le monde va bien.

Voyage à Berlin Suite

vendredi 28 avril

La journée du 26 Avril a été très riche sur sur le travail de mémoire : mémorial de Sachsenshausen et mémorial du mur. Le séjour se déroule très bien.

Vendredi 28 Avril : petite pause déjeuner à Péronne ; retour prévu autour de midi en principe.

VOYAGE A LONDRES 6ème

mercredi 26 avril

Mercredi 26 Avril 2017

Nos aventuriers de 6ème sont bien arrivés sur les traces de Harry Potter accueillis par une averse de grêle mémorable.