Plan VIGIPIRATE : renforcement des mesures de sécurité

dimanche 22 novembre 2015
par  Principal

Suite aux attentats de vendredi, de nouvelles mesures de sécurité sont prises et apllicables dès lundi :
- pour éviter les concentrations d’élèves le matin, l’accès au collège sera possible dès 8 h, les élèves seront invités à ne pas rester sur le parvis.
- un contrôle d’accès de tous les visiteurs sera effectué à la loge, les visiteurs devront se munir d’une pièce attestant leur identité. Un contrôle visuel du contenu des sacs pourra être effectué.
Je compte sur la compréhension de tous.
Le Principal, F. PROUST

Vous trouverez en PJ la lettre que Mme Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education Nationale, adresse à tous les parents ainsi que les mesures applicables à compter du 23 novembre.

Lettre de Mme la Ministre
Les mesures à compter du 23 novembre

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.