chorégraphie flashmob euro 2016

jeudi 21 janvier 2016

Notre association sportive participe au concours flashmob unss euro 2016. La chorégraphie retenue sera présentée lors des cérémonies d’ouverture et de clôture de l’euro 2016 ou lors des avant-matchs de ce championnat au stade de France ou au Parc des princes.
Les élèves licenciés dans nos différentes activités peuvent donc participer à ce concours. Certains ont déjà commencé à apprendre la chorégraphie.

Notre chorégraphie doit être filmée et envoyée à l’UNSS avant le 12 février. En attendant de vous communiquer le jour de la répétition et du tournage, vous avez la possibilité de vous entrainer en cliquant sur le lien suivant : http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=8738

Petites consignes pour la chorégraphie qui se fait sur la musique de David Guetta, titanium :
1) Au début vous devez vous donner la lettre A ou B. Les élèves A se lèvent en 1er sur 8 temps puis c’est au tour des élèves B.
2) dans la choré il y a un moment ou vous effectuez un travail par 2. Il faut donc que vous trouviez un camarade et savoir qui de vous 2 tombera dans les bras de l’autre (afin de se placer correctement sur les lignes)
3) elle n’est pas difficile mais vous devez être précis et faire des gestes amples.
4) vous devrez demander à votre professeur d’EPS une autorisation parentale et la donner le plus rapidement possible à Mme Poussin.

Bon entraînement et amusez-vous bien !!!!

Mme Poussin