Nouvelle mobilisation avec l’Etablissement Français du Sang.

mardi 9 février 2016
par  S. Rieu

Lors du grand élan de solidarité qui a suivi les attentats de novembre, l’Etablissement Français du Sang a dû, dans un 1er temps, refusé certains dons car ses possibilités de stockage avaient atteint leurs limites. Aujourd’hui, les besoins sont à nouveau importants pour sauver malades et accidentés.
Si vous êtes disponible et que vous souhaitez faire preuve de générosité, les élèves de 6ème7 seront très heureux de vous accueillir au collège le samedi 13 février 2016 entre 8h30 et 14h
Pour faciliter l’organisation et limiter l’attente vous pouvez vous inscrire à l’avance :
 En remplissant le formulaire joint et en le confiant à votre enfant pour qu’il le rapporte à son professeur principal.
 Par SMS au 06 23 89 32 19 (Indiquez vos nom et prénom, l’heure à laquelle vous pensez venir. Précisez si vous êtes un donneur régulier, occasionnel ou si vous donnez pour la 1ère fois).

Si vous vous décidez à la dernière minute et que vous n’êtes pas inscrit, n’hésitez surtout pas à vous présenter, il y aura toujours une petite place.

Nous vous attendons nombreux !.

document pour l'inscription

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.