Pari réussi pour la collecte de sang du 13 février

lundi 15 février 2016
par  S. Rieu

139 personnes, dont 15 pour la 1ère fois, sont venues au collège samedi matin pour un geste solidaire essentiel pour les malades et les accidentés qui ont besoin de produits sanguins.
Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans le projet, élèves, personnels du collège, membres des amicales de donneurs d’Andrésy et de Maurecourt.
Mention particulière pour les élèves de 6ème7, acteurs principaux de l’organisation cette année ainsi qu’aux 3 élèves de 5ème venus leur prêter forte pour l’accueil des donneurs.
Rendez-vous le vendredi 3 juin entre 16h et 20h pour la prochaine édition.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.