Voyage en baie de Somme : deuxième journée

mercredi 13 avril 2016
par  F. Savajol

Un grand soleil a accompagné notre journée. Après une répétition des chants, nous sommes allés à Berck pour notre activité char à voile. On a pu en même temps admirer de nombreux cerfs-volants très présents ce matin. Petite pause déjeuner au centre et retour à Berck pour un goûter(crêpe/gaufre) à la plage. Les élèves ont ensuite pu acheter quelques souvenirs. Soirée festive et dansante. Bon anniversaire Mathieu !

JPEG - 2.2 Mo JPEG - 2.8 Mo

Les résultats du concours drôle de maths sont...

dimanche 21 mai

Les résultats du concours drôle de maths sont en ligne sur le site : http://www.drolesdemaths.org/. Les élèves peuvent regarder leur classement inidividuel.

Plus de nouvelles de Londres

vendredi 28 avril

Vous pourrez avoir plus de nouvelles sur les voyages à Londres à partir de la rubrique "Les sorties, voyages et jumelage " et de la sous-rubrique Voyages 2017 ;bonne lecture

Barcelone suite

Jeudi 27 Avril

Visite de Barcelone et en particulier La Sagrada Familia : monument incontournable. Tout le monde va bien.

Voyage à Berlin Suite

vendredi 28 avril

La journée du 26 Avril a été très riche sur sur le travail de mémoire : mémorial de Sachsenshausen et mémorial du mur. Le séjour se déroule très bien.

Vendredi 28 Avril : petite pause déjeuner à Péronne ; retour prévu autour de midi en principe.

VOYAGE A LONDRES 6ème

mercredi 26 avril

Mercredi 26 Avril 2017

Nos aventuriers de 6ème sont bien arrivés sur les traces de Harry Potter accueillis par une averse de grêle mémorable.