flashmob pour l’euro 2016

jeudi 19 mai 2016
par  V. Poussin

Les élèves licenciés à l’AS du collège avaient participé au concours flashmob euro 2016. Hélas notre chorégraphie n’a pas été retenue car avec l’actualité, l’unss a fait le choix de prendre les établissements proches des stades.

La ville d’Andrésy organise un village de l’euro 2016 avec des stands et des écrans qui diffuseront les matchs.
Elle souhaiterait que nous présentions notre flashmob lors de la cérémonie d’ouverture de ce village qui aura lieu le vendredi 10 juin à 20H.

Tous les élèves intéressés ainsi que leurs parents sont invités à cet évènement. Il suffit d’apprendre la chorégraphie sur la musique de titanium de David Guetta.

Avec le lien suivant : http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?iframe&id=8738
Alors à vous de jouer !

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

BREVET 2017

jeudi 13 juillet

88,54 %, c’est le taux de réussite au diplôme du BREVET 2017 ;
Les élèves ...et leurs professeurs ont bien travaillé.
Plus de 60% des élèves ont obtenu une mention. FELICITATIONS aux LAUREATS, ils ont bien mérité leurs vacances !