Collecte de sang du 03 juin

lundi 6 juin 2016
par  S. Rieu

Nouvelle victoire de la solidarité grâce au 125 donneurs qui se sont présentés vendredi au collège. Parmi eux, 14 personnes venaient pour la première fois. Un grand merci à tous ceux dont l’investissement a rendu cette opération possible, avec mention particulière pour quelques élèves de 6.7 dont l’enthousiasme et la gentillesse ont été grandement appréciés.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.