ELECTION DES PARENTS DU 7 OCTOBRE 2016

mercredi 5 octobre 2016
par  Principal

Le bureau de vote pour les élections des parents au collège Saint Exupéry sera ouvert le 7 Octobre de 16H à 20H.
Tous ceux qui le souhaitent et qui n’auraient pas déjà voté par correspondance pourront accéder au bureau de vote situé dans le hall du collège.
Ce même jour, l’association Avenir Apéi sera accueillie au collège dans le cadre de l’opération brioches pour une sensibilisation autour de la problématique du handicap.

Les résultats du concours drôle de maths sont...

dimanche 21 mai

Les résultats du concours drôle de maths sont en ligne sur le site : http://www.drolesdemaths.org/. Les élèves peuvent regarder leur classement inidividuel.

Plus de nouvelles de Londres

vendredi 28 avril

Vous pourrez avoir plus de nouvelles sur les voyages à Londres à partir de la rubrique "Les sorties, voyages et jumelage " et de la sous-rubrique Voyages 2017 ;bonne lecture

Barcelone suite

Jeudi 27 Avril

Visite de Barcelone et en particulier La Sagrada Familia : monument incontournable. Tout le monde va bien.

Voyage à Berlin Suite

vendredi 28 avril

La journée du 26 Avril a été très riche sur sur le travail de mémoire : mémorial de Sachsenshausen et mémorial du mur. Le séjour se déroule très bien.

Vendredi 28 Avril : petite pause déjeuner à Péronne ; retour prévu autour de midi en principe.

VOYAGE A LONDRES 6ème

mercredi 26 avril

Mercredi 26 Avril 2017

Nos aventuriers de 6ème sont bien arrivés sur les traces de Harry Potter accueillis par une averse de grêle mémorable.