Revivez le cross du collège en image !!!

mardi 25 octobre 2016
par  V. Poussin

Le cross du collège a eu lieu le vendredi 14 octobre. La météo était avec nous et les élèves ont ainsi pu réaliser de belles performances suivant ses capacités.

Les classes de CM2 des écoles primaires ont rejoins les élèves de 6ème. Les 5 meilleurs coureurs de CM2 ont été récompensés par une médaille.

Quant aux collégiens, ils ont pu donner le meilleur d’eux-mêmes sur des parcours allant de 1500 mètres à 2500 mètres. Tous les professeurs et membres du collège étaient réunis pour les encourager et les soutenir dans cet effort.

Les 3 meilleurs coureurs de chaque course sont montés sur les marches du podium pour être félicités et les 17 autres ont été récompensés par une médaille. Les 10 premiers ont également reçu une invitation pour participer au cross unss départemental.

Après l’effort, le réconfort... Chaque élève a pu reprendre des forces avec le chocolat, le jus d’orange et la viennoiserie offerts par le collège.

Bravo et merci à tous pour votre participation !!!

MPEG4 - 8.6 Mo

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.