22 Novembre 2016 : Cérémonie de remise du Brevet des collèges

vendredi 4 novembre 2016
par  Principal

A l’attention des lauréats au Brevet des collèges édition 2016 et leurs parents

L’Equipe de Direction, les équipes pédagogiques et de Vie scolaire ont le plaisir de vous inviter à la remise officielle du Diplôme national du Brevet

Le Mardi 22 novembre 2016
Au Collège St Exupéry
En salle de restauration
18h à 19h : 3e1 / 3e2 / 3e3 / 3e4
19h à 20h : 3e5 /3e6 / 3e7 /3e8

*Dans le cadre du plan vigipirate, pensez à vous munir d’une pièce d’identité

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par courriel : 0780002d@ac-versailles.fr ou téléphone : 01 39 74 71 17

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Réunion de rentrée parents 3ème Lundi 24 Novembre 2018 18h

jeudi 6 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Lundi 24 Septembre à 18 h

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

La direction du collège