Día del Español en el colegio St Exupéry

samedi 20 mai 2017
par  E. Vagne, S. Miranda

Jeudi 18 mai, le collège d’Andrésy a fêté la Journée de l’Espagnol 2017  !

A cette occasion, tous les élèves et les adultes du collège pouvaient s’habiller de rouge et noir afin de marquer cette journée.

La cantine a proposé un repas avec des plats typiquement espagnols : gazpacho, punchitos de pollo, arroz a la valenciana, crema catalana, crema de turrón, etc...

De plus, le réfectoire a été décoré d’affiches sur des recettes espagnols ou sur les origines du chocolat. Elles ont été réalisées par les élèves de 5ème et de 4ème.

Enfin, les élèves été invités à un flashmob espagnol dans la cours du collège l’après-midi !

Un grand merci à Mme Bertrand, Mme Masse et à tous les agents dont M. Walisser et M. Marcussy de nous avoir permis d’organiser cette fête de l’Espagnol 2017 au collège !

Nous espérons que tous les élèves ont apprécié cette journée spéciale !!

¡ Viva España !