Collecte de sang

lundi 22 mai 2017
par  S. Rieu

La recherche de donneurs pour la deuxième collecte de sang de l’année qui aura lieu le vendredi 9 juin entre 16h et 20h au collège est lancée. Si vous souhaitez participer, la marche à suivre est simple : procurez-vous un formulaire d’inscription par l’intermédiaire d’un élève ou imprimez le document joint. Après l’avoir rempli, faites le déposer au collège dans les urnes placées au CDI ou au secrétariat. Vous pouvez aussi venir sans inscription préalable. N’oubliez pas qu’à l’approche de l’été, les besoins sont importants (plus d’accidents sur les routes et moins de donneurs réguliers disponibles, ils sont en vacances). Les élèves de 6.6 vous attendent avec impatience.

Word - 1.7 Mo

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.