Collecte de sang du 9 juin

dimanche 11 juin 2017
par  S. Rieu

Un grand merci aux 91 personnes qui se sont déplacées vendredi soir pour donner leur sang. Même si nous étions un peu moins nombreux que d’habitude, ce geste de solidarité est capital pour tous ceux qui en ont besoin. Certains d’entre vous viennent si régulièrement qu’il va falloir songer à vous remettre une carte de fidélité ! C’est pour nous un vrai signe de réussite, de même que la présence de nos anciens élèves devenus majeurs dont le nombre augmente à chaque collecte.
Bravo aux élèves de 6.6 dont l’investissement a rendu cet événement possible.
Rendez-vous l’année prochaine.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.