les interclasses de handball

jeudi 29 juin 2017
par  V. Poussin

Les interclasses Handball se sont déroulés le mardi 27 juin 2017.

Au programme, une phase de brassage par poules puis une phase de classement !
Certaines classes avaient fabriqué des affiches pour supporter leurs classes !!!

Le tournoi des classes de 4ème s’est terminé par un match très sympathique au cours duquel les professeurs, les assistants d’éducation et les animateurs du service Andresy jeunesse ont affronté l’équipe gagnante des 4èmes garçons !!!

Bravo pour les meilleurs arbitres, les équipes qui ont remporté le fair-play et les équipes qui sont montées sur la 1ère marche du podium !!!!

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.