Organisation de la rentrée 2017

mercredi 12 juillet 2017
par  Principal

Voici le projet de planning de la rentrée 2017 adopté par le Conseil d’Administration du lundi 3 Juillet

Lundi 4 Septembre  : Rentrée des élèves de 6°

à 9 h : appel des élèves
à 9 h 30 : réunion plénière des parents
à 10 h  : réunion des parents par classe
à 16 h  : sortie des élèves
( La photo de classe sera prise lors de cette journée de rentrée, les élèves sont libérés le 5 septembre)

- Mardi 5 Septembre (pas de demi-pension ce jour)

de 8 h 30 à 11 h 30 : rentrée des élèves de 5°
de 10 h 30 à 12 h 30 : rentrée des élèves de 4°
de 14 à 16 h : rentrée des élèves de 3°

- Mercredi 6 septembre : Début des cours selon l’emploi du temps distribué le premier jour

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Réunion de rentrée parents 3ème Lundi 24 Novembre 2018 18h

jeudi 6 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Lundi 24 Septembre à 18 h

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

La direction du collège