ELECTIONS AU Conseil Municipal des Jeunes d’Andrésy : mode d’emploi

jeudi 9 novembre 2017
par  Principal

C.M.J : Candidatures jusqu’au 15 novembre .

Le Conseil Municipal des Jeunes ( CMJ) de la ville d’Andrésy se renouvelle d’ici la fin d’année ( élections le 27 novembre au collège).
Les élections sont organisées en lien avec le collège.
Pour être candidat, il suffit d’être un.e collègien.ne andrésien.ne et de remplir le bulletin d’inscription (disponible à la vie scolaire ou au service jeunesse).
Pour avoir plus d’informations, vous pouvez également aller sur la page Facebook du CMJ (@cmjandresy) ou encore joindre le service jeunesse
( 01 39 74 77 51, jeunesse@andresy.com, 57 avenue des robaresses [en face de la piscine] )

Date limite des candidatures : Mercredi 15 Novembre inclus.
Ci jointes tous les explications sur cette élection.

JPEG - 187 ko JPEG - 170.9 ko JPEG - 125.8 ko JPEG - 138 ko JPEG - 145.8 ko

STAGE DES 3èmes du 17 AU 21 Décembre 2018

dimanche 16 décembre

Tous les élèves de 3ème du collège vont effectuer leur stage en entreprise du 17 au 21 Décembre 2018.

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.