ELECTIONS AU Conseil Municipal des Jeunes d’Andrésy : mode d’emploi

jeudi 9 novembre 2017
par  Principal

C.M.J : Candidatures jusqu’au 15 novembre .

Le Conseil Municipal des Jeunes ( CMJ) de la ville d’Andrésy se renouvelle d’ici la fin d’année ( élections le 27 novembre au collège).
Les élections sont organisées en lien avec le collège.
Pour être candidat, il suffit d’être un.e collègien.ne andrésien.ne et de remplir le bulletin d’inscription (disponible à la vie scolaire ou au service jeunesse).
Pour avoir plus d’informations, vous pouvez également aller sur la page Facebook du CMJ (@cmjandresy) ou encore joindre le service jeunesse
( 01 39 74 77 51, jeunesse@andresy.com, 57 avenue des robaresses [en face de la piscine] )

Date limite des candidatures : Mercredi 15 Novembre inclus.
Ci jointes tous les explications sur cette élection.

JPEG - 187 ko JPEG - 170.9 ko JPEG - 125.8 ko JPEG - 138 ko JPEG - 145.8 ko

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Réunion de rentrée parents 3ème Lundi 24 Novembre 2018 18h

jeudi 6 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Lundi 24 Septembre à 18 h

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

La direction du collège

REUNION DE PARENTS ORIENTATION 3EMES LE 15 Février à 18H30

jeudi 1er février

Les parents de 3ème sont invités à une réunion sur le thème de l’orientation aprés la classe de 3ème au collège d’ANDRESY .
Cette réunion aura lieu le Jeudi 15 Février à 18 H 30  ; elle sera animée par la conseillère d’orientation et des proviseurs en présence du principal et des professeurs principaux de 3ème. "

Mr HERVE Principal du collège St Exupéry

EN APPLICATION DU PLAN VIGIPIRATE, UN CONTRÔLE SERA ASSURE A L’ACCUEIL

COURS DU MERCREDI 7 Février

jeudi 1er février

Mercredi 07 Février 2018, les élèves de 3ème passeront la soutenance orale de leur rapport de stage. Les professeurs du collège font partie des membres des jurys, ils ne pourront donc pas assurer leurs cours cette matinée. Par conséquent, exceptionnellement les élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas cours le mercredi 07 Février.}

Je vous remercie de votre compréhension.

M. Hervé, le Principal