Le téléthon en image

mardi 12 décembre 2017
par  V. Poussin
popularité : 6%

Cette année les élèves de CM2 et de 6ème se sont rassemblés pour un moment fort et solidaire en réalisant une course en faveur du Téléthon.
Après une sensibilisation en classe aux différentes maladies, ils ont cherché des parrains pour sponsorisés leurs courses.
Objectif : se mobiliser physiquement selon ses ressources et ses possibilités en réalisant le plus de tours possibles en 20 minutes.
Ainsi chaque élève de 6ème du collège et chaque élève de cm2 des écoles d’Andrésy ont pu participer à leur manière à cet objectif commun de solidarité !!!!!

Un grand Bravo pour leur participation !!!!

Revivez en image ce moment fort du collège...

MPEG4 - 7 Mo