Décembre 2017 : Voyage à Haren ... Les premiers jours

vendredi 15 décembre 2017
par  Monsieur Ramdou - Chef d'établissement

Tout se passe pour le mieux à Haren.

Mercredi 13 Décembre nous avons visité le chantier naval de Papenburg et les élèves se sont montrés très intéressés par les différentes étapes de construction des bateaux de croisière.
Ils ont ensuite passé le reste de la journée en famille. Ils sont enchantés de leur début de séjour et se montrent très motivés par l’apprentissage de la langue. Ils ont l’air absolument ravis d’être en famille d’accueil et semblent tous bien s’entendre avec leurs correspondants.
Ce matin les élèves ont été reçus par le maire de Haren . Ils ont échangé avec Monsieur le maire de façon très pertinente.

Les professeurs : Mmes Arzoumanov/ Willems/ M. Monteiro