Les dernières nouvelles de Haren

mercredi 20 décembre 2017
par  WILLEMS

Mardi 19 décembre : Nous sommes allés dans la petite ville de MEPPEN, et nous avons fait du patin à glace sur le marché de Noël. C’était la première fois pour beaucoup d’élèves, mais ils se sont bien amusés et bien débrouillés. Après une petite balade en ville, nous sommes rentrés au Gymnasium et les élèves ont passé l’après-midi en famille.

Mercredi 20 décembre : Les élèves ont passé la matinée avec leurs correspondants en classe et ont suivi les cours. Ils seront de nouveau avec leurs familles cet après-midi.

STAGE DES 3èmes du 17 AU 21 Décembre 2018

dimanche 16 décembre

Tous les élèves de 3ème du collège vont effectuer leur stage en entreprise du 17 au 21 Décembre 2018.

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.