Collecte de sang du samedi 10 février

vendredi 9 février 2018
par  S. Rieu

Les intempéries ne diminuent pas les besoins de sang des malades c’est pourquoi la collecte est maintenue au collège ce samedi. Nous vous accueillerons comme prévu entre 9h et 14h. Par avance un grand merci à tous ceux qui braveront le froid.
Les professeurs organisateurs

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.