Des donneurs au rendez-vous malgré la neige

lundi 12 février 2018
par  S. Rieu

Un grand merci aux 109 donneurs qui ont bravé le froid et le verglas samedi matin pour participer à la collecte de sang.
Tous nos remerciements aussi aux amicales de donneurs bénévoles d’Andrésy et de Maurecourt sans qui nous aurions du mal à assurer un accueil dans de bonnes conditions.
Rendez-vous au mois de juin, avec les élèves cette fois-ci !
Mmes Lerouge et Rieu

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.