PERTURBATIONS TRANSPORT SCOLAIRE 14 et 15 Mai

par  Principal

ANDRESY LE 14 MAI 16H15

Madame, Monsieur,
L’équipe des transports scolaires des Yvelines nous a transmis le message suivant à votre destination :

Madame, Monsieur,
La société TRANSDEV CSO qui assure le transport scolaire de votre/vos enfant(s) nous informe qu’un mouvement de grève empêchera la prise en charge des élèves ce soir.
Les lignes suivantes : L110 ; L120R ; L123 et L125, ne seront pas assurées le 14 mai 2018 au soir pour
le trajet établissement scolaire domicile.
Les lignes suivantes : L114 R ; L112 ; L108 seront assurées mais avec 1 car sur deux pour ce soir.
Aussi, nous vous remercions de prendre vos dispositions afin d’assurer le retour de vos enfants ce jour.
Nous attirons votre attention sur les difficultés pour la société Transdev CSO d’assurer le transport scolaire pour la journée du mardi 15 mai 2018 en raison de ce mouvement de grève.

STAGE DES 3èmes du 17 AU 21 Décembre 2018

dimanche 16 décembre

Tous les élèves de 3ème du collège vont effectuer leur stage en entreprise du 17 au 21 Décembre 2018.

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.