Collecte de sang

vendredi 1er juin 2018
par  S. Rieu

Les élèves de 6.6 vous attendront le vendredi 8 juin entre 16h et 20h.
Pour donner votre sang, vous pouvez vous pré-inscrire en complétant le formulaire joint et en le déposant au collège (urne au secrétariat) ou en envoyant un message à "dondusang.st.41@gmail.com". Cela nous faciliterait l’organisation. Mais vous pouvez aussi vous présenter spontanément le jour même.
N’oubliez pas qu’à l’approche de l’été, les besoins sont importants.

Word - 1.7 Mo
Word - 35 ko

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.