Collecte de sang

jeudi 14 juin 2018
par  S. Rieu

Vous étiez moins nombreux que d’habitude à vous déplacer vendredi pour notre dernière collecte de sang. Malgré la grève des transports et la chaleur, 78 personnes ont cependant fait le déplacement et parmi elles, 16 nouveaux donneurs, que les élèves de 6ème6 ont pris en charge dans la bonne humeur. Un grand merci à vous tous.
Nous vous donnons dès à présent rendez-vous l’année prochaine au collège, pour ce geste solidaire si important.

• Collecte de sang

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.