Commémoration du 8 mai

vendredi 4 juin 2010

Dépôt de gerbe

Dans le cadre de la commémoration du 8 mai, les élèves du collège ont participé en accompagnant les associations d’anciens combattants lors de lectures et de dépôt de gerbe.

lecture

Ils les ont également remercié en offrant aux personnes étant venues témoigner au collège dans le cadre du CNRD (Concours National de la Résistance et de la Déportation) un film souvenir.

Florian Kruse, un de nos deux lauréats au CNRD, remettant le DVD

Des photos supplémentaires sur le site de l’ UNC d’Andrésy

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.