Grande collecte de sang au collège saint-Exupery

mercredi 23 janvier 2019
par  S. Rieu

Les de 6ème6 vous invitent à venir donner votre sang le samedi 9 Février entre 9h et 14h.
Pour faciliter l’organisation, vous pouvez vous pré inscrire à l’aide du formulaire en pièce jointe. Remplissez-le et demandez à un élève de le déposer dans l’urne qui sera placé dans le hall le matin.
Parlez-en à votre entourage, nous espérons vous voir nombreux.
Lilly, Louca, et Eliott

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.