Collectes de sang, déjà 10 ans !

lundi 27 mai 2019
par  S. Rieu

Nous vous attendons nombreux le samedi 8 juin entre 9h et 14h pour donner votre sang lors du 10ème anniversaire de la collaboration entre le collège et l’Etablissement Français du Sang.
Pour faciliter l’organisation, vous pouvez vous pré-inscrire à l’aide du formulaire en pièce jointe à faire déposer par un élève au collège. Vous pouvez aussi vous présenter sans inscription préalable.
Les élèves de 6ème6

Word - 3.3 Mo
Word - 35 ko

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.