Echange pédagogique avec le collège Montaigne de Conflans Sainte Honorine !

mercredi 12 juin 2019
par  E. Vagne, S. Miranda

Dans le cadre de la Semaine des Langues 2019 , les professeurs d’espagnol du collège Saint Exupéry d’Andrésy et du collège Montaigne de Conflans-Sainte-Honorine ont décidé d’étudier un thème commun :"Las fiestas en España y América latina"

puis d’échanger les travaux d’élèves afin de partager nos découvertes culturelles !

Les travaux de nos élèves sont actuellement exposés dans le hall du collège Montaigne.

Au collège d’Andrésy,
les affiches et cartes reçues sont exposées au CDI
et une autre partie des affiches sera exposée lors de la soirée "Portes ouvertes" du collège -jeudi 13 juin- en salle 201 et 202 !

Déjà les élèves ont eu plaisir à découvrir les travaux de camarades d’un autre établissement, et ils ont pu enrichir leurs connaissances à travers ces "expositions itinérantes".

Nous espérons que cet échange motivera encore plus tous les élèves
et qu’il sera poursuivi et développé les années à venir !

Las profesoras de español del colegio Saint Exupéry

JPEG - 1.1 Mo JPEG - 1.4 Mo JPEG - 1.2 Mo JPEG - 1.3 Mo JPEG - 1.3 Mo