Homecoming Américain session 2019 au collège !

mardi 3 décembre 2019
par  Mme Cassegrain

C’est reparti pour une nouvelle édition du Homecoming : tradition culturelle américaine qui se fait à l’école, au lycée et à l’université chaque année.
Il s’agit surtout d’un travail sur l’esprit de groupe, la cohésion de classe et le sens de communauté.

Ainsi, le coeur du projet repose sur le côté culturel anglophone mais aussi sur le "vivre ensemble".

Pour cette édition 2019, tous les professeurs, le personnel de l’établissement et les élèves de toutes classes confondues étaient invités à suivre le code vestimentaire choisi par les classes porteuses du projet : 3°1, 3°2 et 3°7.
Ces derniers ont d’ailleurs interprété l’hymne américain avec brio !

Le Jeudi 10 Octobre 2019 c’était le « Classy day » : S’habiller de manière élégante, classe.

Le Mardi 15 Octobre 2019, c’était le « Hobbies day » : S’habiller selon nos passions sportives, artistiques, musicales, culinaires, etc.

Enjoy the video ! Miss Cassegrain