Ho ho ho, Secret Santa has come to the English class : this is the trailer !

jeudi 19 décembre 2019
par  Mme Cassegrain
popularité : 6%

Lors de cette séquence Flash sur cette [fond rose clair]tradition anglo-saxonne[/fond rose clair] souvent jouée à l’école et au travail à l’approche des fêtes de Noël, les élèves de [fond jaune]3°1, 3°2 et 3°7[/fond jaune] ont dû jouer au Secret Santa et garder secret leurs missions. À travers trois extraits de l’œuvre littéraire et cinématographique intitulée « The perks of being a wallflower » ou « Le monde de Charlie » (en français) étudiés en classe, les élèves ont pu découvrir cette tradition ainsi que ses règles.
Certains d’entres eux écriront des lettres épistolaires à la manière du roman en expliquant leurs cadeaux (petits mots positifs, indices, playlists, paniers gourmands…mais aussi des cadeaux fabriqués maison) qu’ils ont pu offrir en tant que Secret Santa mais aussi recevoir en tant que petit elf !
Voici quelques photos souvenirs sous forme de [fond bleu clair]vidéo trailer[/fond bleu clair] en lien ci-dessous.
Merry Christmas everyone !
Miss Cassegrain

Secret santa in the English class