Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté

vendredi 24 janvier 2020
par  Mme Tacita Principale Adjointe

Le jeudi 9 janvier 2020, le CESC s’est réuni pour établir un bilan des actions menées au cours du premier semestre et afin de définir le programme d’actions du second semestre. Ci-joint le compte rendu de la réunion.

Rappelons que : le CESC (comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté) est l’instance de réflexion, d’observation et de veille qui conçoit, met en œuvre et évalue un un projet éducatif en matière de prévention, d’éducation à la santé et à la citoyenneté, intégré au projet d’établissement.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.