Elargissement des ayant-droits au dispositif d’accueil dans les établissements

lundi 30 mars 2020
par  Mme Tacita Principale Adjointe

Mesdames, Messieurs,

Le cabinet du Premier Ministre a demandé au ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse d’étendre dans la mesure du possible l’accueil des enfants de 3 à 16 ans des personnels participant aux forces de sécurité intérieure (gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise).

Cet accueil pourra se faire dans des conditions similaires à celui des enfants de personnels soignants.

Si vous êtes concerné par cette mesure, merci de vous rapprocher de l’établissement par téléphone ou par courriel.

Bien cordialement,