administrateur

dimanche 1er septembre 2019

les personnels non enseignants

Vous trouverez sur le document ci-dessous la liste des personnels non enseignants pour l’année 2019-2020 :

mardi 12 juillet 2011

parcours virtuel

Visitez le collège en passant votre souris sur les noms des salles que vous souhaitez repérer.

lundi 10 mai 2010

Visite des élèves de CM2 au collège

Les élèves de CM2 des écoles d’Andrésy et de Maurecourt vont venir au collège afin de faire connaissance avec leur prochaine école. Au programme de cette demi-journée de découverte : visite des locaux dirigée par des élèves de 6°, présentation de l’établissement par l’équipe de direction, un cours dispensé (...)

dimanche 25 avril 2010