F. Cousin

lundi 3 février 2014
par  F. Cousin, S. Rieu

Collecte de sang du 1er février

Félicitations aux élèves de 5ème8 dont le travail a été très efficace.
Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés :
139 donneurs ont été enregistrées samedi matin dont 17 nouveaux donneurs.
Toutes nos excuses à ceux qui ont fait le déplacement pour rien, l’équipe médicale était un peu débordée. Nous (...)

dimanche 12 janvier 2014
par  F. Cousin, S. Rieu

Recherchons 150 donneurs pour la collecte de sang du 1er février au collège Saint-Exupéry

Cette année encore, le collège se mobilise avec l’Etablissement Français du Sang.
Si vous souhaitez donner un peu de vous pour sauver des vies, les élèves de 5ème8 seront très heureux de vous accueillir
le samedi 1er février entre 8h30 et 14h au collège.
Pour faciliter l’organisation et limiter (...)

mercredi 26 juin 2013
par  F. Cousin, Principal, S. Rieu

Don du sang : un succès ! Merci à vous !

Vous avez été 130 (dont 22 nouveaux donneurs !) à vous présenter ce samedi 15 juin dernier pour l’opération « don du sang ».
118 flacons ont été récoltés.
MERCI à tous les donneurs, et à tous ceux qui ont participé à ce succès

samedi 1er juin 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Recherchons des donneurs. Etes-vous inscrit ?

Ne relâchons pas nos efforts : les malades ont toujours besoin de produits sanguins. Nous avons besoin de VOUS... Pour vous inscrire, trois possibilités :
Imprimer et remplir le formulaire joint puis le confier à votre enfant pour qu’il le rapporte au collège.
Envoyer un mail à (...)

samedi 9 février 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Collecte de sang du 9 février 2013 : Une belle réussite !

165 personnes sont venues samedi, dont 20 nouveaux donneurs Un grand MERCI aux 165 donneurs !Félicitations aux élèves de 4ème7 dont l’efficacité et la bonne humeur ont été très appréciéesBravo aux élèves de 3ème3 : les mendiants étaient délicieux (...)

Réunion de rentrée parents 3ème Lundi 24 Novembre 2018 18h

jeudi 6 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le Lundi 24 Septembre à 18 h

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

La direction du collège

Information famille pour la période mi Mai mi Juin

vendredi 9 mars

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, pour les élèves souhaitant jeûner sur la période mi mai – mi juin, les familles peuvent télécharger le formulaire sur le site Pronote ou passer au service intendance pour récupérer une version papier avant le 23 mars 2018.

REUNION DE PARENTS ORIENTATION 3EMES LE 15 Février à 18H30

jeudi 1er février

Les parents de 3ème sont invités à une réunion sur le thème de l’orientation aprés la classe de 3ème au collège d’ANDRESY .
Cette réunion aura lieu le Jeudi 15 Février à 18 H 30  ; elle sera animée par la conseillère d’orientation et des proviseurs en présence du principal et des professeurs principaux de 3ème. "

Mr HERVE Principal du collège St Exupéry

EN APPLICATION DU PLAN VIGIPIRATE, UN CONTRÔLE SERA ASSURE A L’ACCUEIL

COURS DU MERCREDI 7 Février

jeudi 1er février

Mercredi 07 Février 2018, les élèves de 3ème passeront la soutenance orale de leur rapport de stage. Les professeurs du collège font partie des membres des jurys, ils ne pourront donc pas assurer leurs cours cette matinée. Par conséquent, exceptionnellement les élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas cours le mercredi 07 Février.}

Je vous remercie de votre compréhension.

M. Hervé, le Principal

AG du Foyer du collège 6 Février 2018

mercredi 17 janvier

ASSEMBLEE GENERALE DU FOYER SOCIO EDUCATIF

A Andrésy, le 17 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Afin de mieux connaître le Foyer Socio Educatif du collège et les différents clubs qui pourraient intéresser votre enfant, vous êtes cordialement invités à assister à l’ assemblée générale du Foyer Socio Educatif qui se tiendra le MARDI 06 FEVRIER 2018 à
17 heures 15 en Salle de Réunion.
Au sommaire :
- Présentation des différentes activités et des différents clubs.
- Présentation du budget.
- Questions diverses.
- Election des instances dirigeantes.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Alain Ortali