F. Cousin

lundi 3 février 2014
par  F. Cousin, S. Rieu

Collecte de sang du 1er février

Félicitations aux élèves de 5ème8 dont le travail a été très efficace.
Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés :
139 donneurs ont été enregistrées samedi matin dont 17 nouveaux donneurs.
Toutes nos excuses à ceux qui ont fait le déplacement pour rien, l’équipe médicale était un peu débordée. Nous (...)

dimanche 12 janvier 2014
par  F. Cousin, S. Rieu

Recherchons 150 donneurs pour la collecte de sang du 1er février au collège Saint-Exupéry

Cette année encore, le collège se mobilise avec l’Etablissement Français du Sang.
Si vous souhaitez donner un peu de vous pour sauver des vies, les élèves de 5ème8 seront très heureux de vous accueillir
le samedi 1er février entre 8h30 et 14h au collège.
Pour faciliter l’organisation et limiter (...)

mercredi 26 juin 2013
par  F. Cousin, Principal, S. Rieu

Don du sang : un succès ! Merci à vous !

Vous avez été 130 (dont 22 nouveaux donneurs !) à vous présenter ce samedi 15 juin dernier pour l’opération « don du sang ».
118 flacons ont été récoltés.
MERCI à tous les donneurs, et à tous ceux qui ont participé à ce succès

samedi 1er juin 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Recherchons des donneurs. Etes-vous inscrit ?

Ne relâchons pas nos efforts : les malades ont toujours besoin de produits sanguins. Nous avons besoin de VOUS... Pour vous inscrire, trois possibilités :
Imprimer et remplir le formulaire joint puis le confier à votre enfant pour qu’il le rapporte au collège.
Envoyer un mail à (...)

samedi 9 février 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Collecte de sang du 9 février 2013 : Une belle réussite !

165 personnes sont venues samedi, dont 20 nouveaux donneurs Un grand MERCI aux 165 donneurs !Félicitations aux élèves de 4ème7 dont l’efficacité et la bonne humeur ont été très appréciéesBravo aux élèves de 3ème3 : les mendiants étaient délicieux (...)

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.