E. Vagne

mardi 11 avril 2023

5e LCE espagnol:jeu concours et escape game pour la semaine des langues

A l’occasion de la semaine des langues célébrée du 27 au 31 mars 2023,
les élèves de 5e LCE ont proposé à toutes les personnes du collège de participer à deux animations en espagnol sur le thème étudié en classe : l’Espagne d’Al Andalus !
Les installations étaient exposées au CDI :
– un escape game avec (...)

mercredi 22 mars 2023

Semaine des langues 2023 au collège d’Andrésy

Du 27 au 31 mars 2023 aura lieu la huitième édition nationale de la Semaine des langues.
La semaine des langues a pour vocation de mettre en valeur les compétences acquises par les élèves et de donner de la visibilité à des actions déjà développées au collège ! Cette semaine est également l’occasion de (...)

mardi 21 mars 2023

Concours ’Quizz Al Andalus’ et escape game des 5e LCE au CDI

Les élèves de 5ème LCE espagnol proposent à tous les élèves et adultes du collège de participer à leur concours installé au CDI du 23 au 31 mars, durant la semaine des langues 2023 au collège.
Vous y découvrirez leur travail et leurs recherches depuis le début d’année tout en jouant au quizz qu’ils vous (...)

vendredi 24 avril 2020
par  E. Vagne

Sélection de liens et applications pour progresser en espagnol !

[bleu]Vous cherchez des applications, des sites, des vidéos pour améliorer votre espagnol ?[/bleu]
[bleu violet] Voici quelques liens et applications qui pourront vous aider ![/bleu violet]
- – Des sites pour s’entraîner L’application mobile Duolinguo https://fr.duolingo.com/ Duolingo est un (...)