B. Hugedé

jeudi 2 mai 2019
par  B. Hugedé

A la découverte de Londres et sur les traces de Shakespeare

Fin du voyage à Londres ... avec de beaux et agréables souvenirs en tête !
Deux guides nous ont fait visiter (en anglais) la jolie ville de Stratford-Upon-Avon où Shakespeare a vécu et travaillé. Deux autres guides nous ont raconté (en anglais toujours) l’histoire du théâtre du globe à Londres, où se (...)

26 novembre 2021 - Information : CONFERENCE SUR LES "DYS" Samedi 4 Décembre 2021

Le CCAS d’ANDRESY organise le samedi 4 décembre à 15h à l’espace julien Green une conférence/atelier (...)

8 juin 2021 - Dès la fin de la 4e : recherche de stage en entreprise 3e