S. Rieu

lundi 1er mars 2021

Collecte de sang le samedi 6 mars

Bonjour à tous,
En raison du protocole sanitaire en vigueur dans les établissements scolaires, la collecte de sang initialement prévue au collège le samedi 6 mars aura finalement lieu à l’Espace Julien Green [rouge]d’Andrésy[/rouge]. Les membres de l’Association des Donneurs de Sang Bénévoles et le (...)

lundi 27 mai 2019
par  S. Rieu

Collectes de sang, déjà 10 ans !

Nous vous attendons nombreux le samedi 8 juin entre 9h et [rouge]14h[/rouge] pour donner votre sang lors du 10ème anniversaire de la collaboration entre le collège et l’Etablissement Français du Sang.
Pour faciliter l’organisation, vous pouvez vous pré-inscrire à l’aide du formulaire en pièce jointe à (...)

lundi 8 avril 2019

Séjour à Jablines - 6ème3 6ème6

Le départ approche et quelques rappels s’imposent. Il s’agit d’un voyage pédagogique centré sur la pratique/ découverte d’activités sportives dans un environnement naturel aménagé par l’être humain. Le règlement intérieur du collège s’appliquera pendant toute la durée du séjour. Le rendez-vous est fixé à 8h30 (...)

lundi 11 février 2019

Collecte de sang

Un grand merci aux 92 personnes qui sont venues donner leur sang au collège samedi. Parmi elles 14 nouveaux ont rejoint la grande chaîne de solidarité qui permet de sauver de nombreuses vies. Ce projet citoyen n’est possible que grâce au soutien des associations de donneurs bénévoles d’Andrésy et de (...)

mercredi 23 janvier 2019
par  S. Rieu

Grande collecte de sang au collège saint-Exupery

Les de 6ème6 vous invitent à venir donner votre sang le samedi 9 Février entre 9h et 14h.
Pour faciliter l’organisation, vous pouvez vous pré inscrire à l’aide du formulaire en pièce jointe. Remplissez-le et demandez à un élève de le déposer dans l’urne qui sera placé dans le hall le matin.
Parlez-en à (...)

26 novembre 2021 - Information : CONFERENCE SUR LES "DYS" Samedi 4 Décembre 2021

Le CCAS d’ANDRESY organise le samedi 4 décembre à 15h à l’espace julien Green une conférence/atelier (...)

8 juin 2021 - Dès la fin de la 4e : recherche de stage en entreprise 3e