S. Rieu

dimanche 11 juin 2017

Collecte de sang du 9 juin

Un grand merci aux 91 personnes qui se sont déplacées vendredi soir pour donner leur sang. Même si nous étions un peu moins nombreux que d’habitude, ce geste de solidarité est capital pour tous ceux qui en ont besoin. Certains d’entre vous viennent si régulièrement qu’il va falloir songer à vous (...)

lundi 22 mai 2017

Collecte de sang

La recherche de donneurs pour la deuxième collecte de sang de l’année qui aura lieu le vendredi 9 juin entre 16h et 20h au collège est lancée. Si vous souhaitez participer, la marche à suivre est simple : procurez-vous un formulaire d’inscription par l’intermédiaire d’un élève ou imprimez le document (...)

lundi 6 février 2017
par  S. Rieu

Nouvelle mobilisation avec l’Etablissement Français du Sang.

Comme tous les ans en cette période d’épidémies de grippe et de gastro-entérite, l’Etablissement Français du Sang lance l’alerte car les besoins sont toujours aussi importants pour sauver malades et accidentés et les donneurs moins nombreux. Si vous êtes disponible et que vous souhaitez faire preuve de (...)

lundi 6 juin 2016

Collecte de sang du 03 juin

Nouvelle victoire de la solidarité grâce au 125 donneurs qui se sont présentés vendredi au collège. Parmi eux, 14 personnes venaient pour la première fois. Un grand merci à tous ceux dont l’investissement a rendu cette opération possible, avec mention particulière pour quelques élèves de 6.7 dont (...)

lundi 15 février 2016

Pari réussi pour la collecte de sang du 13 février

139 personnes, dont 15 pour la 1ère fois, sont venues au collège samedi matin pour un geste solidaire essentiel pour les malades et les accidentés qui ont besoin de produits sanguins.
Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans le projet, élèves, personnels du collège, membres des amicales (...)