V. Poussin

Articles de cet auteur

mardi 4 juillet 2023

Champions et championnes de France en STEP

Un immense bravo pour nos 2 équipes championnes de France en step !!! dans la catégorie section sportive step, félicitations à Kiyane, Mayaane, Winnely, Laina, Nirina, et Romane ainsi que leur jeune juge certifiés nationale : Elsa et la jeune coach, Maeva dans la catégorie AS du collège : Kessy, (...)

jeudi 6 avril 2023
par  V. Poussin

Des performances remarquables au championnat académique de step

Mesdames, Messieurs,
J’ai le plaisir de vous annoncer que les équipes qualifiées au championnat académique de step ont réalisé de magnifiques performances sur les 20 équipes qualifiées sur toute l’académie. 2 équipes sont qualifiées au championnat de France qui se déroulera fin mai à Lyon en AS : Kessy, (...)

vendredi 19 juin 2020
par  V. Poussin

Le collège vous révèle ses espaces...

A l’attention des parents d’élèves et de nos futurs élèves de 6ème,
Il est temps de prendre peu à peu connaissance avec votre futur établissement scolaire.
Le collège Saint-Exupéry vous dévoile virtuellement ses différents espaces.
Dans les prochains jours vous pourrez avoir un bel aperçu des différents (...)

vendredi 19 juin 2020
par  S. Miranda, V. Poussin

Elles sont arrivées : les portes virtuelles du collège !!

A l’attention des parents d’élèves et de nos futurs élèves de 6ème,
C’est avec grand plaisir que nous vous présentons les portes ouvertes virtuelles du collège !!!
Vous allez pouvoir découvrir les espaces emblématiques du collège, les projets menés dans les disciplines et en interdisciplinarité mais (...)