V. Poussin

Articles de cet auteur

jeudi 7 décembre 2023

Le flambeau olympique unss du 78 au collège

Mesdames, Messieurs, ​ Les élèves des AS du collège ont eu la chance de porter le flambeau olympique UNSS du 78. ​ L’objectif de ce flambeau : parcourir le plus d’AS possible dans tout le département afin de faire vivre les valeurs de l’olympisme : l’excellence, le respect et l’amitié. ​ Celles-ci sont (...)

jeudi 16 novembre 2023

Trophée des éclats olympiques

Un beau trophée pour le collège !
Les élèves champions et championnes de France ainsi que les jeunes juges validés juges nationaux ont reçu le trophée des éclats olympiques par le comité départemental.
ils ont été récompensés pour leur titre de champions de France l’année et leur certification nationale en (...)

mercredi 6 septembre 2023

Inscriptions ASSOCIATION SPORTIVE du collège

Chers parents et élèves,
La rentrée scolaire c’est aussi la rentrée sportive !!!
Vous trouverez en pj la fiche d’inscription pour les activités de l’AS du collège.
Elle précise également les activités et les créneaux d’entraînement.
Les inscriptions se feront le mercredi 13 septembre de 13h à 15 au (...)

samedi 8 juillet 2023
par  S.Charles, V. Poussin

Projet interdisciplinaire Océan / plastique

Le projet "Océans : Plastique" :
L’année scolaire s’est terminée sur la Seine pour les élèves des classes de 4ème et de 4ème 4ème 4 du collège Saint-Exupéry. Avant cela, ils ont participé, tout au long de l’année, à un projet interdisciplinaire intitulé « Océans / Plastique ». Cette aventure a commencé le (...)

mardi 4 juillet 2023

inscription AS 2023-2024

C’est avec plaisir que nous vous présentons les activités de l’association sportive du collège pour la rentrée 2023.
Ces activités sont encadrées et animées par les professeurs d’EPS du collège.
Les inscriptions se feront le mercredi 13 septembre de 13h à 15h au gymnase Stephane Diagana.
Au plaisir de (...)