S. d'Hainaut

par  S. d'Hainaut, V. Poussin

Une tablette en EPS !

EPS

Le collège d’Andrésy a reçu une tablette numérique, en récompense du prix de l’éducation décerné en 2013 pour l’action citoyenne menée pour les restos du cœur. Cette tablette est actuellement expérimentée en EPS.
Des élèves de troisième ont pu utiliser cette tablette pour filmer leur prestation d’acrosport (...)

26 novembre 2021 - Information : CONFERENCE SUR LES "DYS" Samedi 4 Décembre 2021

Le CCAS d’ANDRESY organise le samedi 4 décembre à 15h à l’espace julien Green une conférence/atelier (...)

8 juin 2021 - Dès la fin de la 4e : recherche de stage en entreprise 3e