B. TEYSSIER

mardi 28 février 2017

Le portail du CDI

Esidoc [bleu] est le portail documentaire du CDI du collège. Il vous permet de vous tenir informer de l’actualité, de connaître le fonds documentaire et des nouveautés au niveau des fictions, des documentaires et des périodiques disponibles au (...)

lundi 21 mars 2016
par  B. TEYSSIER

Le printemps des poètes au CDI

La semaine du 14 au 18 mars a eu lieu au CDI le Printemps des Poètes.
Un atelier d’écriture de poésies s’est déroulé le mardi 15 mars sur la pause méridienne avec la participation de la bibliothèque d’Andrésy. Les poésies des élèves ont été affichées ou suspendues à un arbre à poèmes (cf photos).
Il y a (...)

lundi 21 mars 2016
par  B. TEYSSIER

Exposition sur les célébrités allemandes connues en France

Pour la venue des correspondants allemands à Andrésy, les élèves du club CDI ont réalisé une exposition sur les célébrités allemandes connues en France.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

BREVET 2017

jeudi 13 juillet

88,54 %, c’est le taux de réussite au diplôme du BREVET 2017 ;
Les élèves ...et leurs professeurs ont bien travaillé.
Plus de 60% des élèves ont obtenu une mention. FELICITATIONS aux LAUREATS, ils ont bien mérité leurs vacances !