Valérie Detchepare

Campagne bourse de lycée 2018-2019

à l’attention des parents d’élève de 3ème
Bourse de lycée 2018-2019
La campagne de bourse de lycée pour l’année scolaire 2018-2019 est ouverte.
Cette année les demandes s’effectuent en ligne par l’intermédiaire du Téleservice :
Si vous n’avez pas encore créé votre (...)

jeudi 8 février 2018
par  Valérie Detchepare

Représentants des Parents d’élèves 2017 2018

Les représentants des parents d’élèves élus au Conseil d’administration pour l’année 2017 2018 sont :
Titulaires :
Mme DELILLE Isabelle FCPE
Mme WASTL Laurence FCPE
M. FOHANNO Jacques FCPE
M. LAUBY Ludovic FCPE
Mme LAVARENNE Sandrine AAPEA
Mme LEBEAU Béatrice AAPEA
Mme NOCENT Géraldine (...)

Information famille pour la période mi Mai mi Juin

vendredi 9 mars

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, pour les élèves souhaitant jeûner sur la période mi mai – mi juin, les familles peuvent télécharger le formulaire sur le site Pronote ou passer au service intendance pour récupérer une version papier avant le 23 mars 2018.

REUNION DE PARENTS ORIENTATION 3EMES LE 15 Février à 18H30

jeudi 1er février

Les parents de 3ème sont invités à une réunion sur le thème de l’orientation aprés la classe de 3ème au collège d’ANDRESY .
Cette réunion aura lieu le Jeudi 15 Février à 18 H 30  ; elle sera animée par la conseillère d’orientation et des proviseurs en présence du principal et des professeurs principaux de 3ème. "

Mr HERVE Principal du collège St Exupéry

EN APPLICATION DU PLAN VIGIPIRATE, UN CONTRÔLE SERA ASSURE A L’ACCUEIL

COURS DU MERCREDI 7 Février

jeudi 1er février

Mercredi 07 Février 2018, les élèves de 3ème passeront la soutenance orale de leur rapport de stage. Les professeurs du collège font partie des membres des jurys, ils ne pourront donc pas assurer leurs cours cette matinée. Par conséquent, exceptionnellement les élèves des classes de 6ème, 5ème et 4ème n’auront pas cours le mercredi 07 Février.}

Je vous remercie de votre compréhension.

M. Hervé, le Principal

AG du Foyer du collège 6 Février 2018

mercredi 17 janvier

ASSEMBLEE GENERALE DU FOYER SOCIO EDUCATIF

A Andrésy, le 17 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Afin de mieux connaître le Foyer Socio Educatif du collège et les différents clubs qui pourraient intéresser votre enfant, vous êtes cordialement invités à assister à l’ assemblée générale du Foyer Socio Educatif qui se tiendra le MARDI 06 FEVRIER 2018 à
17 heures 15 en Salle de Réunion.
Au sommaire :
- Présentation des différentes activités et des différents clubs.
- Présentation du budget.
- Questions diverses.
- Election des instances dirigeantes.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Alain Ortali

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre 2017

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.