Sandra DHAINAULT

jeudi 6 octobre 2022

Raid unss mercredi 28 septembre 2022

24 élèves de 4e et 3e licenciés à l’A.S. ont participé au raid UNSS à la base de Saint Quentin en Yvelines pris en charge par le département. Par équipe de 3 ou 4, ils ont participé à 7 épreuves : Le run and bike (vélo et course au pied) La course d’orientation Le discobol (cibles à viser avec frisbee) Le (...)

vendredi 26 novembre 2021

Édition cross 2021, résultats 5eme

Les élèves de 5e5 sont ravis d’avoir remportés l’édition du cross d’octobre 2021.
Ils ont établi la meilleure tactique prenant en compte les difficultés et les points forts de chacun.
Leur cohésion,leur solidarité et leur complémentarité leur a permis de remporter la course.
Bravo à eux.
L’équipe (...)

mercredi 6 octobre 2021

Raid unss mercredi 29 septembre 2021

20 élèves minimes (4eet3e) licenciés à l’association sportive ont participé à la journée départementale du raid à la base de Saint Quentin en Yvelines mercredi 29 septembre. Par groupe de 3, ils ont participé à 6 épreuves kayak course d’orientation dicobol( jeu de précision avec un fresbee) trail des (...)

lundi 1er mars 2021
par  Sandra DHAINAULT

tables de tennis de table pour les élèves

Le collège a investi dans 3 tables de tennis de table extérieures d’excellente qualité accessibles à tous les élèves du collège.
Elles sont situées au fond de la cour.
Pour y accéder les élèves doivent laisser leur carnet de correspondance à l’Assistant d’éducation situé dans le hall du collège qui en (...)

lundi 1er mars 2021
par  Sandra DHAINAULT

Semaine internationale du handi sport