Mme Cassegrain

dimanche 29 novembre 2020
par  Mme Cassegrain

Campagne et slam en anglais contre le harcèlement scolaire : STOP BULLYING !

[fuchia]"The pink shirt day"[/fuchia] est une journée internationale contre [fond bleu clair]le harcèlement scolaire[/fond bleu clair] et le symbole de cette lutte dans les pays anglophones en cette troisième semaine de Novembre.
Les élèves de [fond jaune]4°5[/fond jaune] ont participé à ce (...)

samedi 21 mars 2020
par  Mme Cassegrain

Let’s go to the canteen !

Dans cette vidéo, quelques élèves de [fond turquoise]5°1, 5°6 et 5°8[/fond turquoise] vous font voyager à travers [fond jaune]Hollywood, San Francisco, NYC et enfin le collège Saint Exupéry à Andrésy ![/fond jaune]
Le but ultime étant d’aller manger à la cantine :[fond turquoise] Suivons leurs directions (...)

jeudi 19 décembre 2019
par  Mme Cassegrain

Ho ho ho, Secret Santa has come to the English class : this is the trailer !

Lors de cette séquence Flash sur cette [fond rose clair]tradition anglo-saxonne[/fond rose clair] souvent jouée à l’école et au travail à l’approche des fêtes de Noël, les élèves de [fond jaune]3°1, 3°2 et 3°7[/fond jaune] ont dû jouer au Secret Santa et garder secret leurs missions. À travers trois (...)

mardi 3 décembre 2019
par  Mme Cassegrain

Homecoming Américain session 2019 au collège !

C’est reparti pour[fond bleu clair] une nouvelle édition du Homecoming[/fond bleu clair] : tradition culturelle américaine qui se fait à l’école, au lycée et à l’université chaque année. Il s’agit surtout d’un travail sur [fond jaune]l’esprit de groupe, la cohésion de classe et le sens de communauté.[/fond (...)

dimanche 2 décembre 2018
par  Mme Cassegrain

Les directions avec les 5èmes !

Les élèves les plus motivés des classes de [fond bleu clair]5°3, 5°5 et 5°8[/fond bleu clair] vous font la visite du collège en vous donnant [fond jaune]les directions[/fond jaune] en anglais et en chanson pour aller en classe d’anglais. Vous ne pourrez plus vous perdre maintenant ! Let’s follow (...)

26 novembre 2021 - Information : CONFERENCE SUR LES "DYS" Samedi 4 Décembre 2021

Le CCAS d’ANDRESY organise le samedi 4 décembre à 15h à l’espace julien Green une conférence/atelier (...)

8 juin 2021 - Dès la fin de la 4e : recherche de stage en entreprise 3e