Mme Cassegrain

dimanche 2 décembre 2018
par  Mme Cassegrain

Les directions avec les 5èmes !

Les élèves les plus motivés des classes de 5°3, 5°5 et 5°8 vous font la visite du collège en vous donnant les directions en anglais et en chanson pour aller en classe d’anglais. Vous ne pourrez plus vous perdre maintenant ! Let’s follow (...)

jeudi 18 octobre 2018
par  Mme Cassegrain

The Homecoming week in Andrésy !

Le Homecoming week est une tradition américaine qui se fait au lycée, à l’université et c’est essentiellement un travail sur l’esprit de groupe et le sens de communauté. Ainsi, le coeur du projet repose sur le côté culturel mais aussi sur le "vivre ensemble". Ces valeurs et compétences citoyennes sont (...)

jeudi 11 octobre 2018
par  Mme Cassegrain

Les anciens 5°3 au Puy du Fou : the Fairy tale !

Voici la bande annonce féérique des anciens 5°3 durant leur voyage au Puy du Fou en Avril 2018. And they lived happily ever after...

Vendredi 7 Décembre : Course solidaire CM2/6ème

dimanche 2 décembre

Pour la 2ème année consécutive, le collège organise en partenariat avec l’association AFM une course solidaire au profit du téléthon.
Tous les élèves de CM2 et 6ème ont été sensibilisés et préparés pour cet événement.
Cette course aura lieu le Vendredi 7 Décembre matin autour du stade des Cardinettes avec les 400 Participants des écoles et du collège d’Andrésy.

8 Novembre 2018 : Exercice PPMS alerte intrusion

lundi 5 novembre

Le 8 novembre 2018, un exercice PPMS type alerte intrusion confinement aura lieu au collège St Exupéry.

12 OCTOBRE 2018 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 12 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

12 OCTOBRE 2018 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

vendredi 5 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 12 octobre de 18 h à 19 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Réunion de rentrée parents 3ème Lundi 24 Novembre 2018 18h

jeudi 6 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Lundi 24 Septembre à 18 h

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

La direction du collège