EQUIPE FRANCAIS

Articles de cet auteur

lundi 26 février 2024

Le collège d’Andrésy au Panthéon

"Ils étaient VING-ET-UN" élèves de 3ème 2 à se retrouver mercredi 21 février sur le quai de la gare d’Andrésy, en pleines vacances scolaires. 21 élèves accompagnés de cinq professeurs qui ont eu l’incroyable honneur d’assister à l’hommage solennel de la Nation à Missak et Mélinée Manouchian et à leurs (...)

mercredi 22 novembre 2023
par  EQUIPE FRANCAIS

SENSIBILISATION AU HARCELEMENT SCOLAIRE (4/5)

Chers parents,
Pour lutter efficacement contre le harcèlement scolaire, il est essentiel que vous puissiez prendre part à cette prévention. Pour montrer aux enfants qu’il existe une cohérence entre le collège et la maison, vous trouverez ci-dessous des ressources pour être plus informé sur ce qu’est (...)

dimanche 19 novembre 2023
par  EQUIPE FRANCAIS

SENSIBILISATION AU HARCELEMENT SCOLAIRE (’/5)

jeudi 16 novembre 2023
par  EQUIPE FRANCAIS

SENSIBILISATION AU HARCELEMENT SCOLAIRE (3/5)

Chers parents,
Pour lutter efficacement contre le harcèlement scolaire, il est essentiel que vous puissiez prendre part à cette prévention. Pour montrer aux enfants qu’il existe une cohérence entre le collège et la maison, vous trouverez ci-dessous des ressources pour être plus informés sur ce (...)

jeudi 9 novembre 2023
par  EQUIPE FRANCAIS

SENSIBILISATION AU HARCELEMENT SCOLAIRE (2/5)