Mme Tacita Principale Adjointe

Principale adjointe depuis Septembre 2019

jeudi 4 mars 2021
par  Mme Tacita Principale Adjointe

Formation des élèves : internet et ses usages

Afin d’informer les élèves des risques des outils numériques et de leur présenter les enjeux d’une société numérique, un projet de formation est proposé aux élèves.
Cette formation sera dispensée par l’association Génération Numérique, association agréée par le ministère de l’éducation nationale.
Les (...)

jeudi 4 mars 2021

ORAL DE STAGE / SEMAINE DE DECOUVERTE PROFESSIONNELLE

En décembre dernier, les élèves de 3ème ont effectué leur stage d’observation en milieu professionnel. La crise sanitaire n’a pas permis à tous les élèves de 3ème de trouver un lieu de stage. Le collège a donc proposé aux élèves sans solution une semaine de découverte professionnelle ( voir pièce jointe), en (...)