A.Herbreteau

jeudi 14 mai 2020
par  A.Herbreteau

Trop d’Art c’est le baz’Art - 4èmes - ARTS PLASTIQUES

[bleu]Lors de cette période de confinement les élèves de quatrième se sont beaucoup investis.
Nous vous proposons quelques exemples de créations sur les sujets suivants :[/bleu]
1- Ta fenêtre devient un monde : poétique, surréaliste, un monde parallèle...
2- Une Joconde version 2020
3- Mets en scène (...)

vendredi 8 mai 2020
par  A.Herbreteau

Trop d’Art c’est le baz’Art - 6èmes - ARTS PLASTIQUES

[mauve fonce]Lors de cette période de confinement les élèves de sixième se sont beaucoup investis pour répondre aux thèmes et notions artistiques du ART CHALLENGE.
Chaque semaine, une notion était abordée.[/mauve fonce]
Les thèmes et notions artistiques proposés étaient :
doodle, le temps, air (...)

26 novembre 2021 - Information : CONFERENCE SUR LES "DYS" Samedi 4 Décembre 2021

Le CCAS d’ANDRESY organise le samedi 4 décembre à 15h à l’espace julien Green une conférence/atelier (...)

8 juin 2021 - Dès la fin de la 4e : recherche de stage en entreprise 3e

Pendant leur future année de 3e, les élèves devront réaliser un stage d’observation obligatoire en (...)

31 mars 2020 - COVID-19

Mesdames, Messieurs,
Retrouvez dans la rubrique "ACTUALITÉS", toutes les dispositions et (...)

10 février 2020 - Réunion de parents 3ème : orientation/ Lycée le 25 Février à 18H

Les parents de 3ème sont invités à une réunion sur le thème de l’orientation après la classe de 3ème (...)