Céline TIGNON

dimanche 17 octobre 2021
par  Céline TIGNON, S. Miranda

PARCOURS PERSONNALISES 2022

Pour la 7e année consécutive, le Collège Saint-Exupéry d’Andrésy propose un dispositif particulier qui aura lieu pendant 8 semaines [brun]du 10 janvier au 18 mars 2022[/brun] afin d’accompagner chaque élève dans les difficultés qu’ils peut rencontrer au cours de sa scolarité au collège.
Ce dispositif (...)

jeudi 10 décembre 2020

PARCOURS PERSONNALISES 2021

Comme chaque année, le dispositif des parcours personnalisés va être proposé aux élèves de cycle 4 (5e, 4e 3e). Il s’agit de différents ateliers qui répondent à certains besoins des élèves : avoir confiance en soi, prendre de l’assurance à l’oral, savoir maitriser son énergie, apprendre à porter secours à (...)

mardi 1er septembre 2020
par  Céline TIGNON

Corrigé du livret de vacances pour l’entrée au lycée

Un[* livret de vacances en mathématiques*] a été mis en ligne début juillet pour les élèves qui partent au lycée. Vous trouverez en pièce jointe[* le corrigé*].
Bonne rentrée à tous !
L’équipe de mathématiques.

vendredi 3 juillet 2020
par  Céline TIGNON

Livret de vacances en mathématiques, de 3ème à 2nde.

Pour les élèves de 3ème qui partent vers de nouvelles aventures au lycée, vous trouverez en pièce jointe [*un livret de révisions en mathématiques*].
Au cours de la deuxième quinzaine du mois d’août, nous vous conseillons de reprendre les différentes notions afin de pouvoir aborder la classe de seconde (...)

30 septembre - Raid unss mercredi 28 septembre 2022

24 élèves de 4 e et 3e licenciés à l’association sportive ont participé mercredi 28 septembre au (...)

26 novembre 2021 - Information : CONFERENCE SUR LES "DYS" Samedi 4 Décembre 2021