Mme Kirchner

Professeur d’allemand

dimanche 10 avril 2022
par  Mme Kirchner

Sortie cinéma : les germanistes et le film "Encanto"

Le 11 mars 2022, les 5ème LVB Allemand du collège ont accompagnés les hispaniques à une sortie cinéma afin de voir l’animation Disney "Encanto".
Voici un article qu’ils ont rédigés en classe durant un travail collaboratif au sein duquel les élèves ont fait part de la description du trajet, du film ainsi (...)

mardi 7 décembre 2021
par  Mme Kirchner

Mobilklasse : découvrir l’Allemagne autrement

[mauve fonce]Dans la matinée du vendredi 3 décembre, les 5ème, 4ème et 3ème en LVB ALLEMAND ont eu l’opportunité de faire la connaissance de Bente FELLER, une intervenante du projet dynamique "Mobilklasse.de"[/mauve fonce].
Mobiklasse.de est une initiative de la Fédération des Maisons (...)

26 novembre 2021 - Information : CONFERENCE SUR LES "DYS" Samedi 4 Décembre 2021

Le CCAS d’ANDRESY organise le samedi 4 décembre à 15h à l’espace julien Green une conférence/atelier (...)

8 juin 2021 - Dès la fin de la 4e : recherche de stage en entreprise 3e